Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Mine d'azote


  • This topic is locked This topic is locked
27 replies to this topic

#21
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

Uep c'est ce que j'expliquais plus haut.

 

Je pense que la faute est massivement a porter sur les joueurs qui pensens a avoir la plus grosse (flotte) a être premier et a avoir tous les records ... mais l'habil de fait pas le moine et ce sont loins sans faut les plus mauvais joueurs du serveurs. Certes vos doigts savent taper 10 chiffres et un cryptogramme. Mais quand il faut utiliser les neurones pour faire un calcul d'un retour ou tout simplement trouver une personne il y a plus personne. Tout le monde se cache dans des positions éloignées et hop on farm aux SIMS...

 

La deuxieme faute désolé de le dire fire mais c'est aussi au calcul des ap qui est indégniablement faux et il ne devrait pas s'adapter aux tops ... ça pousse cette course au déséquilibrement des flottes et des algo ...

 

Je crois avoir tout dit en ces quelques lignes alors joueurs arrêtez de vous plaindre ... vous l'avez voulu majoritairement...

 

Pour la personne qui a dit mais moi j'ai mis 0 ap ... oui mais il t'est arrivé de piller ou attaquer un joueur qui avait mis lui x) c'est comme si tu avais ap :)


Posted Image

#22
Alibi

Alibi

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 583 posts

Lol faut arrêtez de se plaindre

 

Vous avez masse Ve avec les bonus sans penser aux mines ! En jouant normalement on monte ses ve en fonction de la production des mines et des converto ! La en prenant que des ap c'est normal que vos mines ne suivent plus !! Me souviens qu'à l'époque il fallait une semaine voir plus pour monter toutes les mine au même niveau !

 

Vous jouez avec la cb faut assumer c'est pas les algorithmes qui sont faussés !

 


Posted Image


#23
Valinquish

Valinquish

    TechAdmin

  • Lead-Programmer
  • 5834 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Au pays des vaches et du chocolat

Je vais faire des modifs sur les mines ces prochains jours afin de les rendre enfin rentables dans le temps ;).


signsq.png

TechServer Advisor
sms_04.gif


#24
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts

Merci Valinquish, ca vas faire du bien de rehausser les mines, mais pour un petit retour sur ce qui à été dis précédemment si les mines produisent mieux et quels sont bien gerer plusieurs joueurs seront porter à moin AP et se servir de leurs mines afin de mieu équilibrer production VE et converto,,si ca AP c'est parce que les mines sont très peu productive par rapport à l'investissement, hors pour avoir un positionnement confortable au classement tu dois justement avoir un bon niveau en batiment, sauf que au moment ou l'on se parle à chaque fois que tu investie dans les mines tu est perdant c'est même pas un rendement de 1% quotidien, meme 1% hebdomadaire

 

je donne un exemple,,pour une mine de Selénium niveau 126 ca vous coute au total pret de 335 000 000 000 000 000 000 000 d'investissement en ressource

ce qui vous donnera un rendement de ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,634 000 000 000 000 000 000 selenenium semaine

 

ce qui fait que vous devrez attendre 528 semaines ou 10 ans avant un retour sur votre investissement. 

 

Je vais faire preuve de transparence,,je suis un joueur régulier sur starsQuest et perso oui je Ap mon petit full azote une fois par mois pour monté mes convertos et mes nanos car les mines ne fournissent ``crissement``pas ( pas du tous),,,pour les centaines d'heure que je joue j'ai le droit de me gater et il y a personnes qui vas me faire .... avec ca..

 

si je monte les mines  c'est pour maintenir mon classement afin de mettre la main sur des AP potable mensuellement,,,de la légalité de AP, moi je dis non!!,, pourquois je travaillerais d'arrache pieds pour que des joueurs qui de toute facon sont le trois quart du temps en MV en profite au détriment de mon ardeur au travaille ??? bah qu'il promènent leurs VE et monte au classement si il veulent de plus gros AP.    c'est plein de fautes et je m'en ,,,



#25
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 posts
  • Genre:Homme

Lelunatique on est bien d'accord les joueurs seraient plus raisonables ils auraient fait moins de ve, plus de bat ...et tout le monde aurait un niveau a peu pres identique...

 

Pour les ap je te comprends aussi je parlais d'un ap qui aide les débutants et non pas les gens de ton lvl ... a ton lvl utilise un pack production azote serait plus logique...

 

bref pas le temps jy go :)


Posted Image

#26
Crazyhorse

Crazyhorse

    Initié

  • StarsQuester
  • 109 posts

Le lunatique on est d'accord qu'à votre niveau les mines produisent rien mais dans ce cas faut équilibrer le tout et faire moins de flotte et ça ira  ;)

Bon après si vous jouez plus le classement que de jouer avec patience là c'est clair que les mines serviront à rien.

 

Ce n'est que mon avis



#27
Lou

Lou

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 35 posts

Une mines 145 me coûte 60 voyages de mes ve pour la monter et ne me rapporte que 0.2 voyage de ve par jours alors imagine par jours alors ya un réelle problème que un joueur ne prennant pas d'ap ne pourra pas regler 


Baisse ta culotte c'est moi qui pilote . 


#28
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Et en quoi ton explication dit que ta flotte de VE n'est pas surdimensionnée pour ta production?...

 

Bref.

Je lock le sujet en attendant que le nouvel algo soit mis en place, car le débat est inutile (il n'y a pas de débat en fait)


717158Firerazer1.png
GameDesigner