Aller au contenu

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Quizz de la semaine


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1
Orici

Orici

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 326 messages
  • Genre:Homme

Bonjour à tous...

 

Je viens pas accuser qui que ce soit ... mais le quizz de la semaine c'est une énorme blague pour moi ...

 

(Je joue pas ni au quizz ni a SQ) je dit juste pour le bien de la communauté. Notre ami Rouday annonce qu'il fait un quizz belle initiative en soit. Tout mon respect d'ailleurs.

 

Je regarde par curiosité les questions et quand c'est fait...pas de surprise tous les matins à la même heure quand diosso est là ... Bref Le deuxième jour je connaissais déjà le gagnant (suffit de regarde ce que j'ai dit dans le chat)

 

Soit il fait un quizz avec des horaire aléatoires et diosso pourra avoir un lot mérité (ci le joueur en question ne connait pas les horaires) soit il arrête d'avantager un seul joueur. (Il y a des gens qui travaillent, d'autres qui vont à l'école, d'autres qui sont la toute la journée, des chomeurs etc...)

 

Sur ce bonne journée.


Posted Image

#2
diosso

diosso

    Initié

  • StarsQuester
  • 199 messages
  • Genre:Homme
  • Localisation:clermont

Sauf que je suis H24 devant mon pc mon cher... je suis pas de connivence avec Rouday comme tu l’insinue. Franchement, vous êtes grave ^^  

Maintenant, je joue pour le plaisir de jouer au Quizz... à vrai dire le lot n'est que secondaire.... c'est même pas un voyage de mes VEs alors.....

 

Avec ce genre de réflexion, tu ne vas que faire d'égouter un peu plus les joueurs du jeu....

 

Maintenant être rageux c'est bien .... mais l'être pour l'être ....BREF

Surtout quand il y as pas de raison de l'être... puisque les horaires des questions ont été aléatoire...Pour info, je n'ai pas pu y participer mercredi et jeudi a cause de cela :)

A BON ENTENDEUR!!!!



SAM, c'est celui qui boit pas....... sa tombe bien moi c'est jeremy lol

Le secret, c'est qu'il n'y a pas de secret. Nous sommes des petits enfants égoïstes et malheureux, pleins de peur et de colère...

#3
Brokk

Brokk

    Le Trolleur

  • StarsQuester
  • 407 messages
  • Genre:Homme

Comme tu le dit Orici, il y a des gens qui travail, Rouday fait en fonction de ses horaires de travail, il se peut que d'autre joueurs soit toujours là à ces moments car ils ont aproximativement les mêmes horaires.

Diosso est très souvent connecté et il est très souvent sur le chat, il n'y a donc aucun mal pour lui de voir et de répondre aux questions.

De plus j'ai put constater que les questions étaient belles et bien posée à des heures aléatoires^^

 

Je pense qu'il faut que tu arrête de voir des complots de partout...



#4
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 messages
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Je lock. Ce genre de sujet est à voir avec les personnes compétentes (Kiwi, moi même) avant de passer au déballage public et gratuit


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#5
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 messages
  • Genre:Homme

Bonjour. Chacun a ses horaire et ne peu pas être sur le chat et travailler en même temps c'est pour cela que c'est logique qu'il pose ses questions avant ou après le travail.


Posted Image