Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Amélioration défensives

Par Lelunatique

  • Please log in to reply
3 replies to this topic

#1
Lelunatique

Lelunatique

    Initié

  • StarsQuester
  • 129 posts
Je crois que les Ultra Boucliers , champs de force, intercepteur atmosphériques et missiles DDD n'ont plus leurs raisons d'être si ils n'ont pas un meilleur impact dans le jeu. Par conséquent des modification majeure en ce sens pourraient être revus pour le prochain univers.
 
1erment --Une attaque au missilles DDD fait des dégats rédiculement bas !
 
2iement--Les boucliers et champs de force n'ont pas un grand impact sur la défensive des joueurs,en fesant des simulations vous le constaterez.
 
3iement--Plusieurs thecnologie sont déja en place pourquoi ne pas pouvoir mieu s'en servir.
 
L'aspect stratégique pourrait être grandement améliorer en améliorent l'aspect défensif de ces thecnologie et Batiments afin d'aider 
les joueurs miniers et défensif à de mieux se défendre contre les joueurs raideurs.
 
Proposition Ultras bouclier et champs de force
 
Il faudrait pouvoir augmenter la puissance de protection du boucliers et champ de force, par niveaux, et ce à partir du tableau de construction de la défense dans le même principe que l'impact des batiments minier de leurs couts et temp de construction..
 
Évidemment par la même occasion les thecnologies blindage et bouclier se combinerais à tous cela et Multiplierais les boucliers entant que tel, Blindage pour l'intégrité structurel et bouclier pour force du bouclier.
 
EX: pour le champ de force
 
Niveau 1 cout requis                     Niveau 1 aspect défensif X 0% X( bouclier niv-0 + 0% blindage niv-0 + 0% )
 
Rhénium       20 000 000                 Intégrité structurel   40 000 000
Sélénium      20 000 000                 force du bouclier              3 000
Azote            15 000 000
 
Niveau 2 cout                            Niveau 2 aspect défensif X 50 % X( bouclier niv-0 + 0% blindage niv-0 + 0% )
 
Rhénium       40 000 000                 Intégrité structurel   60 000 000
Sélénium      40 000 000                 force du bouclier              4 500
Azote            30 000 000
 
Maintenant un champs de force nettement améliorer
 
Niveau 20 cout                            Niveau 20 aspect défensif X 900 % X( bouclier niv-20 + 200 % blindage niv-20 + 200% )
 
Rhénium       5 242 880 000 000           Intégrité structurel   7 200 000 000 000
Sélénium      5 242 880 000 000           force du bouclier               540 000 000
Azote            3 932 160 000 000 
 
Voila qui est réglé pour Les Champs de force et Ultra bouclier.
 
Maintenant pour ce qui est des missiles DDD et Intercepteur atmosphérique il faudrait que la force d'attaque soit améliorer de facon très définitive mais que le cout de base et temps de construction du niveau 1 du batiment soit beaucoup plus cher, par conséquent plus difficile à améliorer.
 
Il faudrait que le temps de construction des missiles et intercepteur soit beaucoup plus long à construire de facon à ne pas bloquer l'aspect raide du jeu. Ainsi si les bouclier tiennent le coup le défenseur est avantagé mais si ils ne tiennent pas le coup se sera l'attaquant qui pourra profiter de l'avantage.Il faut noter que les Boucliers devraient être également etre plus long à réactiver ce qui donnerait le temps de faire des attaques bien calculé et rapide,sinon le défenseur aurait le temps de réactiver et l'attaquant pourrait aller se cassé le nez sur la défensive du défenseur.
 
Qu'il y ai un bash system mit après deux attaques, juste asser pour désactiver les deux bouclier avant les attaques, 
le bash pour ne pas tomber dans des guerres de représaille par missile qui n'en finisse plus.
 
Bon Voila,,dites nous ce que vous en pensez,,avez vous de meilleurs solutions??,,les créateurs concepteur etc... pourront bien sur jouer avec les chiffres afin que coordonnées tous ca en fonction des paramètres et programmation.
 
 


#2
asrion

asrion

    Initié

  • StarsQuester
  • 136 posts

Pour ma part je suis d'accord

 

je ne trouve pas d'effet de la défense malgré que j'ai uppé beaucoup de niveaux de bouclier/etc..



#3
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Bonjour,

 

L'idée de mettre des niveaux aux boucliers est une bonne idée. Il faut, je pense, voir à mettre quelques barrières afin d'éviter d'avoir un bunker trop facile à monter...

 

Je fait remonter :)

 

Bon jeu!!


717158Firerazer1.png
GameDesigner


#4
GILL76

GILL76

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 5 posts

Très bonne idée qui pourrait être jumelée avec le taux d’espionnage (qui ne sert à rien car peu importe le niveau chacuns peut sonder ).Cela donnerai une forme d’inconnue sachant que les infos sur le niveau d’attaque et de défense sont à la vue de tous.

 

good game