Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Ferrailleur de defense et de flotte ( sauf lunes )


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1
Maitre-Tigre

Maitre-Tigre

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 4 posts

Bonjour je viens de voir que vous n'avez pas de ferrailleur intergalactiques pour flotte ou defense , car je voudrais bien recycler une partie de ma defense ou de ma flotte  et pour les ressources ce serais 75 % de rhenium , 75 % de selenium , et 50 % d'azote . J'avais juste l'idee comme sa par apport a d'autre jeu pour l'idee du ferrailleur .

 

Signe Maitre-tigre



#2
jean30000

jean30000

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 37 posts

Bonne idée, sauf qu'il faudrait équilibrer le recyclage en fonction des ressources qui sont produites ou achetées avec des allopass...

 

Par exemple :

- Pour un petit joueur et/ou un joueur qui n'a pas acheté des ressources par allopass ces 30 derniers jours ni souscrit à un Atout Ressources :

Rachat des flottes et défenses par le Ferrailleur : jusqu'à 75% des ressources utilisées remboursées

 

- Pour un joueur du TOP 100 et/ou un joueur qui a acheté des ressources ces 30 derniers jours et/ou souscrit à un Atout Ressources au moment de l'utilisation du Ferrailleur :

Rachat des flottes et défenses par le Ferrailleur : jusqu'à 30% des ressources utilisées remboursées

 

Possibilité de faire racheter par le Ferrailleur les flottes non offensives : satellites solaires, petits ou grands transporteurs, recycleurs, vaisseaux d'extraction, vaisseaux de colonisation.

 

 

Cette option Ferrailleur pourrait être payante (1 crédit pour chaque utilisation) ou incluse dans un abonnement global prépayé (que j'ai proposé il y a quelques temps dans un autre topic).

 

 

ATTENTION, je ne sous-entend pas que les joueurs du TOP 100 utilisent forcément des allopass, mais qu'ils ont surement des grosses mines et donc l'utilisation du Ferrailleur ne devrait pas désaventager les joueurs plus faibles...



#3
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne

Par exemple :

- Pour un petit joueur et/ou un joueur qui n'a pas acheté des ressources par allopass ces 30 derniers jours ni souscrit à un Atout Ressources :

Rachat des flottes et défenses par le Ferrailleur : jusqu'à 75% des ressources utilisées remboursées

 

- Pour un joueur du TOP 100 et/ou un joueur qui a acheté des ressources ces 30 derniers jours et/ou souscrit à un Atout Ressources au moment de l'utilisation du Ferrailleur :

Rachat des flottes et défenses par le Ferrailleur : jusqu'à 30% des ressources utilisées remboursées

 

 

J'aime pas l'idée de la différenciation. Cela fait de la "ségrégation".

Mais l'idée de base de pouvoir racheter sa flotte me séduit, faut juster ajouter un temps maximum pour pouvoir racheter sa flotte (genre, 6h maximum après l'avoir perdue)


717158Firerazer1.png
GameDesigner