Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

galerie de black wolf


  • This topic is locked This topic is locked
19 replies to this topic

#1
black wolf

black wolf

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 65 posts
coucou mes amis bon voici une de mes créations, j'espère quel va vous plaire.


par la suite j'en mettrais d'autre merci a vous, donnez vos impressions.

Edited by black wolf, 02 January 2012 - 07:05 PM.



#2
POLO162

POLO162

    Polotiquement Incorrect

  • StarsQuester
  • 1967 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Tours
Une mise en forme approprié serait pas mal.
De plus, ouvrir un topic pour mettre une seule image c'est pas top donc complète vite ou il sera surement fermé.

Concernant ta création, sans aucune animosité, ce n'est pas exceptionnel. Ne serait-ce que le ACR meriterai plus de travail. En effet, le vert ne colle pas avec le reste et les lettres sont pixelisées.

Image IPB

Board Admin


#3
black wolf

black wolf

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 65 posts
Citation (POLO162 @ 2/01/2012 - 2:38) <{POST_SNAPBACK}>
Une mise en forme approprié serait pas mal.
De plus, ouvrir un topic pour mettre une seule image c'est pas top donc complète vite ou il sera surement fermer.

Concernant ta création, sans aucune animosité, ce n'est pas exceptionnel. Ne serait-ce que le ACR meriterai plus de travail. En effet, le vert ne colle pas avec le reste et les lettres sont pixelisées.


le ACR c'est mon pseudo mais j'ai oublier de le réduire en l'intégrant mais sinon c'est du beau boulot d'incrustation polo162, de plus c'est ma galerie je peut en mettre une, deux ou même 50 le topic peut pas être fermer pour ça

Edited by black wolf, 02 January 2012 - 02:46 AM.



#4
Kmaschta

Kmaschta

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 745 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Epinal (88)
Désolé d'appuyer POLO mais c'est vrai que le rendu n'est pas très ... propre. Ce n'est pas du «beau boulot d'incrustation » confused.gif
Par contre, en travaillant et en restant motivé tu devrait faire des images plutôt pas mal thumbsup.gif

Tu travail avec quel logiciel ?

EDIT: Tant que j'y suis, c'est vrai que c'est un peu dommage de présenté une seule image. Tu imagines si tous les joueurs font comme toi ? On se retrouverai avec des centaines de topic à ne plus s'en retrouver.

Edited by Kmaschta, 02 January 2012 - 03:29 AM.

« J'imagine mal NRJ répondre comme nous le faisons à toutes les questions qui nous sont posées, même les plus absurdes. »

Valinquish


Je joue a Ansaerys ... Donc je suis
Programmeur PHP/SQL

#5
black wolf

black wolf

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 65 posts
Citation (Kmaschta @ 2/01/2012 - 3:27) <{POST_SNAPBACK}>
Désolé d'appuyer POLO mais c'est vrai que le rendu n'est pas très ... propre. Ce n'est pas du «beau boulot d'incrustation » confused.gif
Par contre, en travaillant et en restant motivé tu devrait faire des images plutôt pas mal thumbsup.gif

Tu travail avec quel logiciel ?

EDIT: Tant que j'y suis, c'est vrai que c'est un peu dommage de présenté une seule image. Tu imagines si tous les joueurs font comme toi ? On se retrouverai avec des centaines de topic à ne plus s'en retrouver.


CS5 ILLUSTRATOR+ CS5 DESIGNER



#6
POLO162

POLO162

    Polotiquement Incorrect

  • StarsQuester
  • 1967 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Tours
Tu disposes donc d'un logiciel puissant et qui sur l'image présente est très loin d'être exploité à son maximum. Prend bien le temps de travailler tes créations et tu obtiendra un bien meilleur rendu.

Image IPB

Board Admin


#7
Zeï

Zeï

    Dieu Vivant

  • Retraité du Staff
  • 2500 posts
  • Genre:Homme
Si ma mémoire est bonne, il fallait au minimum 5 images pour pouvoirs ouvrir une galerie .. Le règlement n'étant pas encore écris, je te laisse le temps de les mettre, dans le cas échéant, je fermerais le topic.

Pour ce qui est de la qualité de ton travail, je ne dirais rien n'étant moi même pas capable de faire quoi que ce soit de "potablement" graphique

#8
black wolf

black wolf

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 65 posts
Citation (Rôdeur @ 2/01/2012 - 12:12) <{POST_SNAPBACK}>
Si ma mémoire est bonne, il fallait au minimum 5 images pour pouvoirs ouvrir une galerie .. Le règlement n'étant pas encore écris, je te laisse le temps de les mettre, dans le cas échéant, je fermerais le topic.

Pour ce qui est de la qualité de ton travail, je ne dirais rien n'étant moi même pas capable de faire quoi que ce soit de "potablement" graphique


ok rodeur mais je n'ais rien vue concernant le nombre d'image a mettre au niveau des règles.


#9
Zeï

Zeï

    Dieu Vivant

  • Retraité du Staff
  • 2500 posts
  • Genre:Homme
Citation
Le règlement n'étant pas encore écris..


Ne lis pas mes phrases à moitié ..


#10
akanam

akanam

    J'prends du grade!

  • StarsQuester
  • 579 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:91
De toute manière j'étais un des anciens modérateurs coin détente, et je peut affirmer que, dans les règles, c'était bel et bien 5 images minimum pour sa galerie.

Sinon, d'un point de vue graphique, j'ai jamais été à l'aise quand il sagit de juger, parceque je fait justement trop d'erreurs moi même, mais pour donner un avis, j'aurais dit comme POLO ou Kmaschta.

C'est en forgeant qu'on deviens forgeron thumbsup.gif

Posted Image


#11
The Kill

The Kill

    tintin©

  • StarsQuester
  • 1598 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Airsoft ,Krav Maga
]Pour le moment , on n'a pas encore eue le temps de rédiger les règles , mais il est sur que une seule image est insuffisant , as tu d'autre création à nous proposer ? Je te laisse 48H , sinon on seras obliger de fermer ta galerie sleep.gif

Edit:
Le réglement est diponible http://forums.ansaer...showtopic=15541
Tu dois donc rapidement poster 4 autres images ( d'ici demain soir) si tu n'en est pas capable cette galerie seras fermée.

Posted Image

Merci Kalouax pour cette magnifique signature.


#12
LUKE SKYWAKER

LUKE SKYWAKER

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 56 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:tu ne le saura pas
salut black wolf

moi je trouve ça très joli, moi je sais pas faire ça biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Posted Image

#13
Zeï

Zeï

    Dieu Vivant

  • Retraité du Staff
  • 2500 posts
  • Genre:Homme
...
Le multi-compte forum devrait punissable de ban ip aussi ..

#14
LUKE SKYWAKER

LUKE SKYWAKER

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 56 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:tu ne le saura pas
non aucun multi rodeur, je me connecte grace a sa wifi car j'ai pas internet chez moi

attention aux paroles trop rapide rodeur !

de toute façon aucun topic prévue a cette effêt la !
Posted Image

#15
POLO162

POLO162

    Polotiquement Incorrect

  • StarsQuester
  • 1967 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Tours
Multi compte ou pas, ne profite pas de l'absence de règles, actuellement, pour à chaque fois te justifier.
D'ailleurs, les règles sont en cours d'écriture.

Image IPB

Board Admin


#16
LUKE SKYWAKER

LUKE SKYWAKER

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 56 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:tu ne le saura pas
Citation (POLO162 @ 2/01/2012 - 22:21) <{POST_SNAPBACK}>
Multi compte ou pas, ne profite pas de l'absence de règles, actuellement, pour à chaque fois te justifier.
D'ailleurs, les règles sont en cours d'écriture.



j'ai mit en rouge cette petite phrase très jolie, " pour à chaque fois te justifier. " alors polo montre moi ou est-ce-que j'ai déjà dit cette petite phrase?

pour un modérateur dire de tel chose ces très mauvais, de plus même les anciennes lois on avait un topic pour signaler tout ça donc tant que le topic n'est pas là je ne peut rien signaler merci de ta comprhension à toi et à rodeur.
Posted Image

#17
POLO162

POLO162

    Polotiquement Incorrect

  • StarsQuester
  • 1967 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Tours
Citation (black wolf @ 2/01/2012 - 12:21) <{POST_SNAPBACK}>
ok rodeur mais je n'ais rien vue concernant le nombre d'image a mettre au niveau des règles.


Chez moi, ceci s'appelle profiter de l’absence de règle pour se justifier. Alors tu vas me dire que ce n'est pas toi mais black wolf. Seulement, la présomption de multi compte étant très forte et n'attendant que vérification, considère toi comme averti. A la prochaine incartade, le staff sévira.

Image IPB

Board Admin


#18
LUKE SKYWAKER

LUKE SKYWAKER

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 56 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:tu ne le saura pas
Citation (Rôdeur @ 2/01/2012 - 21:45) <{POST_SNAPBACK}>
...
Le multi-compte forum devrait punissable de ban ip aussi ..


non on m'accuse de multi c'est normal que je me justifie de plus la phrase que tu as mit na rien avoir avec notre sujet la !

Citation
ok rodeur mais je n'ais rien vue concernant le nombre d'image a mettre au niveau des règles.


on ne dit rien sans savoir polo ça je le dit pour rodeur pas pour toi.

Edited by LUKE SKYWAKER, 02 January 2012 - 10:39 PM.

Posted Image

#19
The Kill

The Kill

    tintin©

  • StarsQuester
  • 1598 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Airsoft ,Krav Maga
Le sujet dérive , je le lock pour la soirée.
Luke Skywaker si tu ne veux pas avoir un avertissement modère tes ardeurs et fait preuve d'un peu plus de respect. Merci

Edited by The Kill, 03 January 2012 - 09:56 PM.
3/01/12 21H50 , la galerie n'a pas était mise à jour , je lock , en vu des "soucis" provoqué , Black Wolf a l'interdiction de réouvrire une galerie dans les 7jours qui suivent ( -->10/01/11) . Bonne soirée à tous.

Posted Image

Merci Kalouax pour cette magnifique signature.


#20
The Kill

The Kill

    tintin©

  • StarsQuester
  • 1598 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Airsoft ,Krav Maga
Sujet archivé

Posted Image

Merci Kalouax pour cette magnifique signature.