Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Modification centre thecnique


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Bonsoir je me trouve devant un fait incroyable.

Pour ne pas dévoiler trop il y a une chose  qui ne colle pas dans cette version et c'est bien la lenteur des progressions thechnos.

Je regarde mon centre technique et pour arriver à l'énergie inertielle niveau 10 il me faut 38 jours +2 heures et 17 minutes !.

Bon j'ai acheté des packs pour arriver à développer certaines technos. mais la c'est du jamais vu...

Vous devez certainement revoir le temps de construction à la baisse car la c'est trop pour ceux qui n'achète pas de pack...

C'est juste un message.

J'ai pas trop envie de dépenser 500 € pour une énergie inertielle niveau 15...!


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#2
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Tu as pensé a monter ton centre technique ? ^^


Posted Image


#3
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Centre technique niveau 23 ^et vu ce que sa pompe comme azote je suis loin d'arrivé plus haut... et   chaque niveau de plus ne réduit le temps que de quelques minutes. j'ai acheté pas mal de bonus pour développer d'autres technos.

Mais pour celui qui n'achète pas de bonus...aucune chance pour qu'il y arrive , et je ne cite que celle la !. 

Pour un joueur qui achète de la matière noire faudra déjà beaucoup dépenser , mais pour celui qui n'en achète pas il pourra passer sa vie dans sa caverne...


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#4
NoOoBy

NoOoBy

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 4 posts

Bonjour ChecLeaderV,

 

Je vais te faire un bilan complet sur les recherches, sur Rage comme sur n'importe quel univers ça sera utile car c'est la base de jeu des recherches et de la rapidité de tes recherches.

Il n'est vraiment pas normal que tu mettes 38 jours pour inertielle 10, ça c'est certain..

 

Pour la vitesse des recherches, plusieurs choses entrent en compte :

- D'abord, ton 1er centre technique sur ta PM

- Ensuite, l'ensemble de tes centres technique (levels cumulés de tes différentes colonies)

- Puis, la recherche, Centrale de Recherche qui permet de lier les Centres techniques de tes colos 1 à 1 avec le centre technique de ta PM

- Et enfin, le batiment Université qui permet de gagner 8% de vitesse par level (batiment non cumulé, tu dois le faire uniquement sur une planète où tu lanceras tes recherches, ça ne sert à rien de faire 10 université sur 10 colos...

- Il existe également l'atout recherche qui permet de gagner 10% sur une période temporaire.

 

Donc en bref, pour mettre 38 jours pour inertielle 10, à mon avis tu es au stade 1, c'est à dire juste 1 seul centre technique (CT) niveau 23..

 

Je vais t'expliquer maintenant IG et te montrer des exemples,

Il est nécessaire de monter tes colonies dans le jeu, droide et nanite, pour ensuite monter tes CT rapidement.

Exemple si tu as 10 colonies, fais 10 CT level 20, ça va te donner un coefficient de 200 (10*20), alors que si là tu as une seule planete avec 1 CT 23 (tu es à 23...)

Pour que les CT de tes colonies soit valables, tu dois développer la recherche Centrale de recherche au niveau défini tel que (nombre de colonie - 1), pourquoi ??

Car centrale de recherche 9 signifie que tu peux lier 9 centres techniques à celui de ta PM et donc ton coefficient 200 sera valable.

Ensuite montes ton université sur ta PM par exemple université 10 va te donner 80% de temps en moins, et là quand tes CT de toutes tes colonies seront bien montés et ton université aussi, tu pourras nous dire de combien de temps l'inertielle 10 est :)

et à mon avis tu seras pas à 38jours mais à à peine 24h... si ce n'est pas moins encore.

 

Bon courage



#5
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Merci Nooobody pour tes précieux conseils j'en prend bien note...

Et je crois que sa servir à pas mal de joueur débutants.

Un bon post interréssant pour tous.

 

Bon jeu à tous.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#6
NoOoBy

NoOoBy

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 4 posts

Oui je pense qu'une adaptation de ce message va être ajoutée au SQ Wiki



#7
ChecLeaderV

ChecLeaderV

    Ah, j'avance!

  • StarsQuester
  • 238 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Bruxelles une fois...

Bonsoir à tous,

 

Voilà pour clôturer se post. cela fonctionne à merveille et l'explication bien détaillée n'est que très claire.

J'ai testé et c'est nickel.

Mais pour ceux qui ne connaisse pas la phalange qui peut-être verra le jour ici une explication devra aussi être détaillée , car il faut donné à chaque la chance d'utilisé toutes le subtilités du jeux car c'est comme cela que nous apprécieront le jeux et surement y rester plus longtemps.

Je pense que ce qui serait bien est que des petites vidéos peuvent êtres crées pour ceux qui ne comprennent pas toujours le termes techniques en écrit  à voir !.

 

Bon jeu à tous.


Celui qui donne n'a plus rien à dire , c'est à celui qui à reçu de parler...


#8
Kiwi

Kiwi

    Le pc c'est comme le petit gervais !

  • Global Admin
  • 3072 posts
  • Genre:Homme

Solution apportée. Merci a toi NoOoby pour tes explication pour Chec. 


Posted Image