Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Dialogue staff / joueurs


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Hello :)

 

Comme vous le savez, SQ est en pleine mutation (correction de bugs, projets de rééquilibrages à différents niveau, préparation de la maj armageddon, dialogue divers, etc...).

 

Nous sommes attachés à cette communauté et nous voulons que le jeu aille dans le bon sens et se développe,

 

Nous apprécions la participation régulière aux débats néanmoins on aimerait que tout cela ne vire pas au règlement de compte général, nous savons qu'il y a des tensions entre certains joueurs nous sommes en train de régler la question.

 

On a voulu jouer la carte de la tolérance et du dialogue et visiblement ça n'a pas que des bénéfices, si vous voulez on peut revenir aux anciennes méthodes de ansaerys v1 je remets des barbelés partout, chaque centimètre carré du jeu réglementé et on sort les bans direct mais on a voulu essayer quelque chose de moins hard.

 

Pour qu'on puisse maintenir un système pas trop répressif il faut que vous arriviez un peu à vous responsabiliser, évitez de créer des situations litigieuses de provoques, de petites phrases à mi chemin entre l'insulte et le manque de respect.

 

Nous on vous aime, on essaie de faire le maximum pour vous tous, bien sûr on est pas parfaits mais on essaie de faire au mieux


Team Manager tyran à la retraite 


#2
jehan118

jehan118

    Le floodeur du staff

  • StarsQuester
  • 1892 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:Sur ton profil
  • Hobbies:à part flooder et déconner? bah les Hobbies que tout le monde pourrait avoir (cf désencyclopedie 'comment détruire le monde/creuser un océan...')

J'en profite également pour dire que nous ne sommes pas infaillibles. Certaines erreurs peuvent passer aux travers du grillage, et je vous demanderais donc de en pas hésiter contacter un modérateur si vous vous etes senti insulté par un commentaire sur le forum, le chat...

 

Contactez par MP les personnes compétentes. Si vous avez un problème avec un membre du staff IG, contactez par MP Kiwi ou Firerazer. Si il y a un probleme avec un modérateur forum ou un comportement abusif sur le forum d'un modo chat, contactez moi.

 

Merci et bon jeu à tous.


Posted Image

 

Quand je parle de cette couleur, c'est en tant que Community Manager.

Quand je parle d'une autre couleur, c'est en tant que simple membre.

NoVus POWWWAAAAAA

Posted Image

(ex)Couleur #9b94fb


#3
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

Kiwi et Fire sont pas super dispo en ce moment, venez directement à moi si c'est important.


Team Manager tyran à la retraite 


#4
Tiibenn Daime

Tiibenn Daime

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 6 posts

Moi je tien a dire que le staff est vraiment compétent, même si je suis ban je tien a les remercier pour le travail fourni ,cela n'est pas facile tout les jours avec des zozo comme sa sur le jeu ,des mec qui rage tout le temps jamais contant et qui ne doivent pas avoir de vie pour prendre autant la tète au personne du staff et au joueur. alors je tien a faire une standing ovation au membre du staff qui son a 200% dans le jeu merci a vous et continuer comme sa  ;)

 

 

good job

 

  biXou biXou ;)



#5
HeavenPunisher

HeavenPunisher

    Tyran

  • Retraité du Staff
  • 3439 posts
  • Genre:Homme
  • Hobbies:Jeux en réseau

En news :

 

on va vous installer les nouvelles limites bash et bosser à corriger le bug qui fait que vos défenses ne se reconstruisent pas normalement en cas de match nul


Team Manager tyran à la retraite