Jump to content

Welcome to StarsQuest
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Annonce de connexion multiple IP


  • This topic is locked This topic is locked
2 replies to this topic

#1
magicmonki

magicmonki

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 2 posts

Bonjour,

 

Je souhaite jouer sur le meme serveur que mon frère mais avant de m'inscrire je souhaite savoir si cela est possible ? Nous avons la meme ip à la maison et au travail étant donné que nous travaillons ensemble.

 

Cordialement,

 

Magicmonki



#2
Firerazer

Firerazer

    Veni Vedi Locki :p

  • Lead-Programmer
  • 3587 posts
  • Genre:Homme
  • Localisation:St Etienne
Bonjour,
 
Il est possible de jouer sur le meme serveur depuis la meme ip.
Cependant, il faut le déclarer via l'outil prévu dans les options de votre compte.
De plus, il ne faut pas oublier qu'il existe des règles spécifiques concernant les deux comptes en partage d'ip, qui sont précisées dans le règlement ;)
 
 

4 - Multi-compte et partage d'IP

Le multi-compte est le fait de posséder plusieurs compte sur un meme univers.

Le multi-compte est don interdit.

Le partage d'Ip (occasionnel ou non) désigne des comptes étant sous la même IP, un partage d'Ip apparaît lorsque 2 joueurs ou plus utilisent la même connexion internet. Cela peut se produire aussi bien à votre domicile si vous êtes plusieurs à jouer a StarsQuest, que dans un lieu public (Collège, Lycée, Fac, Bureau...). Dans ces lieux, tous les ordinateurs sont connectés à un même point internet ce qui favorise l'apparition de partage d'Ip.

Les connexions à partir d'un mobile doivent également faire l'objet d'une déclaration de partage d'Ip.

Afin d'être en règle vous vous devez de signaler un partage d'IP (occasionnel ou non) lorsque vous vous connectez depuis un lieu public, chez vous (si d'autres personnes jouent), sur votre mobile, etc [LISTE NON EXHAUSTIVE!] . Tout partage d'Ip non signalé ou non réglementaire pourra être banni définitivement.


Tout interaction entre compte en partage d'Ip est interdite, à savoir les Acs, les attaques (entre vous), le commerce (entre vous).


La déclaration devra impérativement se faire via le module de déclaration de multi-ip mis en place dans vos options


Voila! Tout est dit dedans!! C'est beau hein?? :)

Bon jeu :)


PS : il serait bien que chacun lise le règlement au moins une fois dans sa vie de joueur ;)

717158Firerazer1.png
GameDesigner


#3
magicmonki

magicmonki

    Jeune recrue

  • StarsQuester
  • 2 posts

Je vous remercie de votre réponse. J'avais en effet lui le règlement mais que très brièvement.

 

Bon jeu a vous aussi.

 

Magicmonki